Conseil clients

Un service de conseils personnalisés aux clients a été introduit en 2003. Depuis, notre taux de réussites a considérablement augmenté: près de 90% de réussites et environ 5% supplémentaires ont obtenu une nette amélioration.

Durant les premières semaines de traitement, nous prenons contact téléphoniquement avec chaque famille qui utilise notre Pipi-Stop. Cet entretien permet d’établir une relation de confiance tout au long du traitement et d’assurer un suivi sérieux.

Le manuel d’utilisation du Pipi-Stop et d’autres documents utiles peuvent
être téléchargés ici.

Nous nous réjouissons de votre appel

032 751 27 95

Lundi – jeudi:  08:00 – 12:00 et 13:30 – 17:00
Vendredi: 08:00 – 12:00

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience.

En naviguant sur ce site, vous en acceptez la Politique de protection des données, ainsi que l'utilisation de cookies permettant de récolter des statistiques destinées à améliorer continuellement le site web.

Fermer